A la uneActualités

VIDÉO Découvrez le générique de la nouvelle série de TF1 « Ici tout commence » tournée dans le Gard

Photo DR TF1

La chaîne TF1 a dévoilé aujourd'hui la bande annonce de sa nouvelle série, Ici tout commence qui démarre ce lundi 2 novembre 2020. Une série tournée dans le Gard, à Saint-Laurent d'Aigouze précisément.

La fiction abordera l’histoire de l’institut August Armand, une école de cuisine ultra sélective qui forme les futurs grands chefs étoilés de demain, où mensonges, trahisons et vengeances viendront troubler leur quotidien…

Pressions de l’excellence, tensions familiales, anciens secrets inavouables, mensonges, trahisons et vengeances, font désormais partie du quotidien des élèves et de l’équipe de l’institut, qui derrière ses magnifiques murs de pierre, cache une réalité bien plus sombre. Mais rien n’entachera la motivation des élèves pour devenir les futurs chefs étoilés de la gastronomie française.

Vous retrouverez au casting, une galerie de stars à l'affiche et de grands jeunes espoirs de la comédie : Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini, Catherine Marchal, Agustin Galiana, Bruno Putzulu, Azize Diabaté, Terence Telle, Benjamin Baroche, Aurélie Pons, Lucia Passaniti, Julie Sassoust. Et la participation exceptionnelle de Francis Huster.

Rendez-vous à 18 heures 30 sur TF1 pour découvrir Maxime, Rose et Antoine dans leurs nouvelles aventures au sein de la prestigieuse école de cuisine. En attendant, découvrez dès maintenant le générique de votre prochain feuilleton "Ici tout commence", avec une chanson originale composée et interprétée par Gims sur des paroles de Vitaa et Gims : ICI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité