A la uneActualités

EN DIRECT VIDÉO Objectif Gard : 19 heures, le live avec Franck Proust, président de Nîmes métropole

 

Franck Proust, président de Nîmes métropole, est notre invité pour le retour de l'émission "19h le LIve" (Photo Corentin Corger)

 

Bonsoir et bienvenue sur Objectif Gard. Il est 19 heures, c’est l’heure de 19 heures, le live.

Ce soir, au sommaire de notre émission de retour après 24 longues semaines d'absence : c’est le président de Nîmes métropole qui sera sur notre plateau dans quelques instants. Franck Proust fera le point pour Objectif Gard sur l’organisation des services de l’Agglomération Nîmoise après les annonces de reconfinement. On parlera bien entendu de l’actualité politique du moment.

Dans une seconde séquence, nous vous proposons notre reportage du jour. A 48h de la rencontre à huit clos face à Metz, le Nîmes Olympique espère enfin décrocher une victoire après les défaites contre Paris et à Bordeaux.

On accueillera ensuite en plateau notre journaliste Boris Boutet qui nous donnera les enjeux de cette rencontre, mais cette fois-ci côté messins.

Puis, c’est notre journaliste Corentin Corger qui nous donnera des nouvelles du village d’Aubord. Et oui, c’est l’une de nos nouveautés, désormais, chaque soir, on fera le tour des petites communes du Gard pour comprendre comment elles s’adaptent face aux enjeux sanitaires.

Vous retrouverez la minute (re)confinement et on terminera l’émission par les prochains titres développés par la rédaction d’Objectif Gard et en musique avec le DJ Nîmois Greg Delon.

Retrouvez en vidéo les deux parties de l'émission : 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité