Actualités

GARD RHODANIEN Reconfinement : le point sur les services de l’Agglo

Agglomération du Gard rhodanien (photo d'illustration)

Comme toutes les collectivités du pays, l’Agglomération du Gard rhodanien s’adapte au nouveau confinement annoncé mercredi soir par le président de la République et entré en vigueur ce vendredi.

L’Agglo fait savoir que « les services communautaires fonctionnent normalement afin d’assurer la continuité des services au public (Crèches, ALSH, Cuisine communautaire, Services centraux, Transports, Déchèteries, Maison de justice et du droit, Eau et assainissement,…). »

« Seuls le conservatoire et les écoles de musiques sont fermés mais continuent à proposer aux élèves un suivi pédagogique, de l’enseignement à distance et des tutoriels », poursuit l’Agglo.

L’Office des entreprises reste à disposition des entreprises, ces commerçants et des partenaires.

Du côté des ALSH, les accueils de loisirs, il est demandé aux parents de fournir un masque par jour aux enfants dès l’âge de 6 ans. L’Agglo précise qu’elle dispose de masques jetables en cas d’impossibilité pour les parents à en fournir un.

Plus globalement, les rendez-vous et réunions sont assurés par visioconférence.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité