Météo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce samedi 31 octobre ?

(Photo Anthony Maurin).

Ce premier samedi du reconfinement sera placé sous le signe du soleil, les nuages restant généralement bien discrets. Toutefois en fin de journée, ces derniers seront plus présents dans le pays cévenol et au pied du relief, du Vidourle à la Cèze ainsi qu'au sud de Nîmes, mais resteront sans conséquence.

Pour la nuit : quelques brouillards seront présents dès le début de nuit. Ils se densifieront et s'étendront au fil des heures, en Cévennes et sur son piémont ainsi que des plaines gardoises jusqu'au littoral. Quand il n'y aura pas de brouillard, les nuages laisseront une large place aux étoiles.

Le vent restera faible et de direction variable.

Les températures maximales pour le jour iront de 18 à 21 degrés. Les minimales pour la nuit suivante seront comprises entre 7 et 10 degrés, et 13 degrés sur la petite Camargue.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité