Actualités

UZÈS Reconfinement : les marchés du mercredi et du samedi sont maintenus

Sur le marché d'Uzès, en mai dernier (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

La mairie d’Uzès fait savoir que les marchés du mercredi et du samedi sont maintenus, en vertu du décret ministériel qui décline les mesures sanitaires pour lutter contre la pandémie de coronavirus covid-19.

Les deux marchés hebdomadaires de la cité ducale sont donc maintenus jusqu’à nouvel ordre, mais pour certaines activités uniquement. « Sont uniquement autorisés les commerces alimentaires ou proposant la vente de graines, semences et plants d'espèces fruitières ou légumières », précise la mairie.

Il n’y aura donc jusqu’à nouvel ordre pas de stands de vêtements, de chaussures ou encore de bijoux et d’objets décoratifs, par exemple.

Les mesures barrières sont bien entendu toujours obligatoires dans l’enceinte du marché, comme sur tout le territoire de la commune, du reste.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité