Actualités

CORONAVIRUS La crèche Les Pitchounets à Uzès fermée à partir de demain

(Photo Anthony Maurin).
Quatre agents de la crèche uzétienne Les Pitchounets ont été testés positifs au covid-19. (Photo d'illustration / Anthony Maurin).

Dès demain, jeudi 5 novembre, la crèche Les Pitchounets d'Uzès sera fermée. Quatre agents ont été testés positifs au covid-19. La période de fermeture s'étendra jusqu'au 13 novembre inclus. 

Les locaux seront désinfectés durant ce laps de temps. D'autres employés sur la vingtaine que compte la crèche sont en attente des résultats de leur test. "Au regard des directives nationales et aux protocoles sanitaires mis en place pour limiter la propagation du virus, les enfants de la crèche d’Uzès ne pourront pas être accueillis dans les autres structures. Les parents sont destinataires d’une attestation de fermeture temporaire de l’établissement à présenter à leur employeur", indique dans un communiqué la communauté de communes pays d'Uzès, qui reste à disposition pour toute question.

Déjà depuis lundi, la micro-crèche Nisado de Foissac est également fermée car trois des cinq employés ont été testés positifs au covid-19. La structure devrait rester fermée jusqu'au 12 novembre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité