A la uneActualitésCulture

DIRECT VIDÉO 19 heures, le live avec Benoît Roig (Université de Nîmes) et Claude Rols (ARS)

Benoît Roig, président de l'université de Nîmes et Claude Rols, délégué départemental de l'Agence régionale de santé (Photo Corentin Corger)

Bonsoir et bienvenue sur Objectif Gard. Il est 19 heures, c’est l’heure de 19 heures, le live

Ce soir, au sommaire de notre émission c’est le directeur de la délégation départementale de l'ARS Occitanie qui sera sur notre plateau dans quelques instants. Claude Rols, fera le point pour Objectif Gard sur la situation sanitaire dans le département. On parlera aussi des tensions dans les hôpitaux et on fera le point des EHPAD. Bonsoir Monsieur Rols, on vous retrouve dans quelques instants…

Dans la deuxième partie de l’émission, c’est Benoît Roig, le président de l’université de Nîmes qui sera avec nous. Avec lui, on évoquera l’organisation mise en place par l’établissement d'enseignement supérieur nîmois en temps de crise.

Pour notre reportage du jour nous sommes partis à la rencontre de Christophe Beth, directeur de Culturespaces, le gestionnaire des monuments antiques nîmois, contraint à la fermeture de tous les sites et à l’annulation de tous les spectacles...

On accueillera ensuite en plateau Fred Jumel, le directeur de Paloma. La scène de musique actuelle (SMAC) nîmoise est fermée à cause du covid. On en profitera pour se remémorer les meilleurs souvenirs d’artistes que se sont produits sur la scène locale. Et ce soir, on parle de Stromaé en résidence à Paloma en 2013.

Puis, c’est notre journaliste Stéphanie Marin qui nous donnera des nouvelles du village de Fourques.

Enfin, vous retrouverez comme chaque soir la minute (re)confinement.

Merci à tous d’avoir choisi 19 heures, le live.

Direct vidéos : 

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité