Actualités

NÎMES Navette confinement pour aider les aînés et les commerces locaux

(Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
(Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Durant le confinement un service gratuit est mis en place par le réseau Tango Nîmes pour les personnes de 65 ans et plus, afin qu'elles puissent réaliser leurs achats de première nécessité auprès des commerçants locaux des halles de Nîmes, du Mas des agriculteurs et du Marché Jean-Jaurès, depuis leur domicile. 

Deux déplacements aller-retour par personne sont disponibles du lundi au samedi, selon les ouvertures des commerces. La réservation est obligatoire avant 17h la veille, en téléphonant au 0 970 818 638, touche 5.

Attention une pièce d'identité et l'attestation de déplacement seront demandées lors de la prise en charge. Les clients proches des dessertes des lignes n° 71,72,73,75 et 86, seront orientés sur ces lignes pour accéder aux halles. Plus d’informations sur tangobus.fr ou au standard au 0 970 818 638, touche 5.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité