A la uneActualités

DIRECT VIDÉO Objectif Gard : 19 heures, le live avec Julien Plantier, premier adjoint à la ville de Nîmes

Julien Plantier est l'invité de ce soir (Photo Corentin Corger)

Bonsoir et bienvenue sur Objectif Gard. Il est 19 heures, c’est l’heure de 19 heures, le live

Ce soir, au sommaire de notre émission c’est le premier adjoint à la ville de Nîmes qui sera sur notre plateau dans quelques instants. Julien Plantier, fera le point pour Objectif Gard sur l’organisation de la ville de Nîmes durant ce reconfinement. On parlera aussi des mesures mises en place pour les commerçants et dans une deuxième partie, de l’actualité politique. Bonsoir Monsieur Plantier, on vous retrouve dans quelques instants…

Nous recevrons également Evrard Zaouche, le directeur général du cinéma CGR Nîmes. Il viendra nous parler des conséquences de la fermeture de son cinéma. Il s’apprêtait aussi à ouvrir un restaurant à proximité, malheureusement, tout cela est mis entre parenthèses pour le moment.

Nous vous proposons notre reportage du jour. À la préfecture du Gard, les agents se mobilisent chaque jour pour poursuivre leur mission de service public... Notre journaliste Corentin Corger est parti à la rencontre de Marielle et Jennifer.

On accueillera ensuite en plateau Julien Suguier, le fondateur de Météo Gard. Passionné surtout par les risques naturels, il a créé une page Facebook Météo Gard où il prévoit, anticipe et informe les gardois sur le temps qu’il fera dans le département.

Puis, c’est notre journaliste Corentin Migoule qui nous donnera des nouvelles du village de Cendras.

Enfin, vous retrouverez comme chaque soir la minute (re)confinement.

Merci à tous d’avoir choisi 19 heures, le live.

Direct vidéos : 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité