A la uneActualitésEconomiePolitique

DIRECT VIDÉO 19 heures, le live avec Yvan Lachaud et Damien Sanchez, du Restaurant Skab à Nîmes

 

Bonsoir et bienvenue sur Objectif Gard. Il est 19 heures, c’est l’heure de 19 heures, le live.

Ce soir, au sommaire de notre émission : c’est le directeur de l’Institut d’Alzon et ancien président de Nîmes métropole qui sera avec nous. Avec Yvan Lachaud, nous reviendrons sur cette première semaine de reprise dans ses établissements après les vacances de la Toussaint. Nous aurons l’occasion aussi de l’interroger sur les premiers pas de son successeur Franck Proust. Bonsoir Monsieur Lachaud, on vous retrouve dans quelques instants…

Nous recevrons également Damien Sanchez, le patron du Restaurant le Skab à Nîmes. Il viendra nous parler des conséquences de la fermeture de son établissement. Mais il a une surprise pour nous puisqu’il a préparé pour la fin d’émission, un plat que nous aurons le plaisir de gouter.

Nous vous proposons notre reportage du jour. Nous sommes allés faire un tour au centre de dépistage installé sur le parking de la halle des sports de Clavières à Alès qui ne désemplit pas malgré le confinement.

On accueillera ensuite en plateau notre journaliste Boris Boutet. Il nous expliquera les enjeux de la rencontre du NO face à Angers côté adversaires.

Puis, c’est notre journaliste Coralie Mollaret qui nous donnera des nouvelles du village d’Uchaud.

Enfin, vous retrouverez comme chaque soir la minute (re)confinement.

Merci à tous d’avoir choisi 19 heures, le live.

Direct vidéos : 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité