Actualités

NÎMES L’association de commerçants offre cinq kilos de bonbons aux enfants hospitalisés

Les commerçants adhérents de Coeur de Nîmes ont offert 5 kg de bonbons aux enfants hospitalisés au CHU de Nîmes. (Photo DR/)

Cinq. C'est le nombre de kilos de bonbons qui ont été offerts aux enfants hospitalisés au centre hospitalier Carémeau par les commerçants de l'association Coeur de Nîmes.

Ces kilos de sucreries devaient alimenter une chasse aux bonbons organisée par l'office de commerce et de l'artisanat, Coeur de Nîmes à l'occasion d'Halloween, le 31 octobre. Mais le confinement, après être passé par ici est repassé par là, les commerces "non-essentiels" ont dû tirer leur rideau pour quinze jours minimum, jeudi dernier au soir.

Leur animation annulée, les commerçants Coeur de Nîmes se sont retrouvés avec cinq kilos de bonbons sur les bras. Alors ils ont décidé de les offrir aux enfants hospitalisés au CHU Carémeau. La distribution a eu lieu hier, jeudi 5 novembre.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité