ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 8 novembre ?

(Photo Anthony Maurin)
(Photo Archives Anthony Maurin).

Le temps sera encore très perturbé demain matin avec des orages parfois forts et peu mobiles qui remonteront de Méditerranée et pourront toucher toutes les zones du département. De forts cumuls horaires allant de 30 à 40 mm sont à prévoir.

Une amélioration se dessinera l’après-midi même si des averses seront encore possibles. Pour la nuit suivante, le ciel restera très nuageux et les étoiles ne se montreront guère. On notera également de petites pluies éparses, sur les Cévennes, leur piémont, ainsi que du Vidourle à la Cèze.

En fin de matinée, vent de Sud-Est soufflant assez fort, en s'approchant de la mer ; puis atténuation.

Les températures minimales seront voisines de 10 à 13 degrés, 7 sur le massif de l'Aigoual. Les maximales pour les Cévennes, leur piémont, du Vidourle à la Cèze iront de 12 à 15 degrés. Il faudra compter entre 18 et 19 degrés de Nîmes au Rhône.

Soyez prudent les Gardois et un gros bisou à papy !

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité