A la uneActualitésEconomiePolitique

DIRECT VIDÉO 19 heures, le live avec Denis Bouad et Hervé-Georges Bascou

Bonsoir et bienvenue sur Objectif Gard. Il est 19 heures, c’est l’heure de 19 heures, le live.

Ce soir, au sommaire de notre émission, c’est le sénateur et ex-président du Département du Gard qui sera avec nous. Avec Denis Bouad, nous reviendrons sur ses premiers pas au Sénat, on parlera de l’actualité autour du covid mais aussi de l’actualité locale politique locale. Bonsoir M. Bouad, on vous retrouve dans quelques instants…

Nous recevrons également Hervé-Georges Bascou, l’avocat nîmois spécialiste du droit du travail et docteur en droit. Il viendra nous parler des conséquences du coronavirus dans les entreprises et de l’instauration du télétravail.

Nous vous proposons notre reportage du jour. Notre journaliste Anthony Maurin s’est rendu dans les magasins de sport nîmois qui ont mis en place depuis le reconfinement, le fameux click and collect.

On accueillera ensuite en plateau Paul Sammut, docteur en pharmacie et herboriste à Nîmes qui nous donnera quelques astuces pour arrêter de fumer. C’est l’une des nouveautés du 19 heures, le live avec Lundi Santé.

Puis, c’est notre journaliste Boris Boutet qui nous donnera des nouvelles du village d’Aimargues.

Enfin, vous retrouverez comme chaque soir la minute (re)confinement. Et, à partir de ce soir, la météo de demain avec Julien de Météo Gard.

Merci à tous d’avoir choisi 19 heures, le live. Place au 24h d’actualité.

Direct vidéos : 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité