A la uneActualitésSociété

FAIT DU SOIR VIDÉO Le click and collect pour faire du sport même pendant le reconfinement

Chez Decathlon, les clients récupèrent leur commande directement sur le parking (Photo Anthony Maurin).
Chez Decathlon, les clients récupèrent leur commande directement sur le parking (Photo Anthony Maurin).

Faire du sport même pendant le reconfinement. C'est possible avec les enseignes Decathlon ou encore Intersport qui proposent des solutions click and collect.

Pas de files d'attente ni de problèmes pour se garer et tout cela à quelques semaines des fêtes de fin d'année ? Bizarre en ces lieux consuméristes de haute volée. Pourtant si les Gardois sont confinés quelques-uns vont récupérer leurs achats dans les magasins de sports. Deux solutions s'offrent à eux, soit la livraison à domicile soit le retrait des commandes passées via Internet. Chez Decathlon promesse est faite pour qu'en quatre heures le produit soit disponible. Parfois même c'est en un quart d'heure.

Du côté de chez Intersport, on mise aussi sur une autre offre, une autre solution pour des consommateurs toujours friands de possibilités différentes. Avec La Poste, deux ou trois jours après si tout va bien, vous avez votre colis. Une solution appréciée par les Gardois. Textiles, chaussures et tous les autres rayons du magasin sont concernés.

Reportage vidéo :

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité