Faits Divers

GARD Le trafiquant en garde à vue pour escroquerie, il vendait du savon à la place de la drogue

(Photo d'illustration)
(Photo d’illustration)

Deux hommes sont en garde à vue, ce soir, après une intervention des forces de l’ordre. Au départ, un simple appel au 17, dimanche, concernant une rixe entre deux automobilistes sur la commune de Saint-Gilles.

Dans un véhicule les enquêteurs trouvent 2 600 euros en liquide. Dans cette même voiture, ils saisissent une grosse quantité de stupéfiants qui pourraient ressembler à du cannabis. Sauf que la drogue est en réalité du savon et que les investigations permettent de voir se dessiner un scénario différent, d’autant qu’un des deux hommes prétend que les 2 600 euros sont à lui…

En fait, il semblerait qu’il ait essayé d’acheter du cannabis. Sauf qu’après avoir donné son argent, il a constaté l’arnaque et a demandé qu’on lui rende ses billets. Celui à qui appartient l’argent est en garde à vue pour tentative d’achat de stupéfiants, tandis que celui qui aurait essayé de lui refourguer le savon est en garde à vue pour escroquerie.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité