Faits Divers

NÎMES Attention aux vols de vélos en centre-ville !

Vue aérienne du centre-ville de Nîmes. DR

C'est un vrai phénomène à Nîmes depuis plusieurs mois. Une recrudescence de vols de vélos est enregistrée par les services de police.

En quelques jours, plusieurs jeunes hommes ont été interpellés. Samedi déjà, la brigade anticriminalité était tombée sur une personne connue pour des trafics de stupéfiants en train de cisailler l'antivol d'un deux roues à proximité du quartier Gambetta. Un rappel à la loi lui a été administré.

Hier, un autre jeune a été arrêté sur un vélo électrique dont il n'a pas pu prouver en être le propriétaire. En perquisitionnant chez lui dans le centre-ville de Nîmes, deux autres deux roues ont été retrouvés, dont un dérobé à la fin de l'année 2019 dans le secteur de l'avenue Jean-Jaurès. Il a reconnu les faits et sera jugé prochainement en audience de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.  Les services de police ont constaté depuis près d'un an une augmentation significative des vols de vélos.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité