Actualités

MERCREDI VILLAGE Rémi Nicolas, maire de Marguerittes : « La morosité a gagné nos citoyens »

Rémi Nicolas (à droite), maire de Marguerittes (Photo Corentin Corger)

Pendant le confinement, Objectif Gard va chaque jour à la rencontre des maires du département pour prendre des nouvelles des petites communes. Aujourd'hui c'est au tour de Rémi Nicolas, maire de Marguerittes, de répondre à nos questions.

Fraîchement élu le 28 juin dernier, c'est le premier confinement que doit gérer Rémi Nicolas en que maire de Marguerittes. Un moment "bien plus compliqué que le premier" à cause d'un virus qui touche davantage son territoire et des écoles qui restent ouvertes. Dans cette interview, il revient sur les nouveaux moyens mis en place : l'augmentation du personnel dans les écoles, un service téléphonique auprès des personnes vulnérables ou encore l'instauration d'une navette pour les seniors avec le soutien du centre socioculturel Escal. Enfin, le premier édile évoque la morosité ambiante chez les concitoyens "qui vivent plus difficilement ce confinement" à l'approche des fêtes de Noël.

Retrouvez cette interview en vidéo : 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité