ActualitésCulture

VAUVERT Les Évasions littéraires sont de retour

La médiathèque de Vauvert (Photo Boris Boutet)

La médiathèque de Vauvert reprend ses Évasions littéraires. Comme lors du premier confinement, les bibliothécaires vous proposent des contes, mais cette fois-ci il y en a pour tous les âges. 

Au programme, à compter du mercredi 18 novembre 2020, trois contes sont proposés chaque semaine, à écouter via le site Internet de la ville. Un pour les plus petits, un pour les enfants et un pour les adolescents et les adultes. Ces podcast sont accessibles à tous afin de redonner vie à la culture en cette période si particulière.

"Il est indispensable durant cette crise sanitaire que chaque Vauverdois puisse avoir accès à la culture, estime Laurence Emmanuelli, adjointe à la Culture. C’est pourquoi la médiathèque Simone-Veil et les bibliothécaires du service public municipal s’adaptent et mettent en place diverses actions pour répondre aux besoins des Vauverdois."  Les Évasions littéraires du premier confinement sont également à retrouver sur Radio Système 93.7 les lundi, mardi, mercredi et vendredi à 11h15.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité