A la uneActualitésEconomieInsolitePolitiqueSports Gard

ÉDITORIAL La vedette de téléréalité Kim Kardashian à la une d’Objectif Gard, le magazine

La vedette de téléréalité Kim Kardashian agressée, en pleine nuit, dans un hôtel de luxe de la place de la Madeleine à Paris par cinq braqueurs qui la menacent d'une arme avant de la ligoter et de lui dérober quelque neuf millions d'euros de bijoux. Vous vous dites, c’est le scénario d’un prochain film de série B pour une plateforme vidéo... Pas du tout, il s’agit bel et bien du plus important vol de ce type commis en France depuis plus de 20 ans. Quelques mois plus tard, seize personnes seront arrêtées en France dans le cadre de l'enquête judiciaire sur ce vol. Et quelle ne fut pas notre surprise de découvrir que l’origine de cette affaire est intimement liée à notre département du Gard. La suite, nous vous proposons de la découvrir dans le dossier de la quinzaine avec une enquête exceptionnelle réalisée par notre journaliste Boris de la Cruz.

Dans Objectif Gard, le magazine, vous aurez aussi des nouvelles du territoire des Cévennes après les intempéries de septembre, vous en saurez plus sur la renaissance du marché gare à Nîmes, vous connaîtrez les premiers mots du néo-sénateur gardois, Laurent Burgoa, on vous offrira le portait d’une belle entreprise, Jubil Intérim, ou encore un déjeuner avec Yvan Lachaud. Mais ce n’est pas tout ! Vous pourrez lire la lettre ouverte d’Amal Couvreur à la jeunesse, assister au débat autour du vaccin de la covid, vous plonger dans les souvenirs de Sylvette Fayet le jour où elle a été élue au conseil municipal de Nîmes, un certain 18 juin 1995. Ou encore découvrir le portrait du nouveau président du comité de quartier de Pissevin, à Nîmes.

Vous l’avez compris, pendant le reconfinement, notre rédaction s’est mise en quatre pour vous sortir de votre quotidien troublé. On vous a même réservé quelques pépites littéraires et cinématographiques qui vont entraîneront depuis votre canapé dans un voyage virtuel de quelques heures vers d’autres horizons.

Abdel Samari

Cliquez pour découvrir le sommaire :

 

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité