Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 22.11.2020 - abdel-samari - 2 min  - vu 5909 fois

BANDE-ANNONCE Cristina Cordula met à l'honneur des "Reines du shopping" de Nîmes et d'Alès

Cette semaine et pour la première fois dans Les Reines du shopping, les candidates viennent toutes du sud de la France et ont toutes à cœur de faire honneur à leur région. Morgane, Isabelle, Mouna, Janine et Johanna, devront composer la tenue idéale sur le thème « Séduisante avec une jupe » avec un budget de 350 euros. Laquelle de ces 5 candidates de Nîmes, d'Alès, de Grasse ou encore d'Aix en Provence décrochera la couronne de reine du shopping ?

Cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme et devant les caméras de la chaîne de télévision M6. Voici le concept "des reines du shopping".

Entretien d’embauche, fête d’anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale… chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum. De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine.

Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Tout au long du programme, Cristina Cordula donnera son avis de professionnel en toute objectivité et nous confiera en parallèle les conseils de stylisme qui s’imposent.

Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. Le dernier jour de la semaine, au terme des 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d’importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Découvrez la bande-annonce de l'émission spéciale Sud :

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio