Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 23.11.2020 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 6773 fois

GARD Il disjoncte car il voit un homme noir à la télé et traite une gendarme venue le calmer de "bougnoule"

La gendarme a peur car cet homme ferait une fixation sur elle, indique l'avocat de la militaire, maître Rémy Nougier.
(Photo d'archives Anthony Maurin).

Un homme qui a défrayé la chronique il y a quelques années pour avoir demandé à son cochon de mordre une gendarme venue à son domicile, à de nouveau fait parler de lui hier.

Dimanche en soirée, les militaires de Saint-Gilles sont intervenus au domicile de cet homme qui a disjoncté en voyant un homme de couleur à la télévision. Il serait devenu fou à tel point que sa compagne a appelé la gendarmerie pour essayer de le calmer. Lorsque la patrouille est arrivée sur place, l'homme a insulté une militaire en la traitant de "bougnoule". Il a été arrêté et devrait faire l'objet d'une comparution immédiate demain pour outrages sur une personne dépositaire de l'autorité publique et en raison de l'origine de la personne.

"Ma cliente a peur. Cet homme fait une véritable fixation sur elle. Je suis effaré et effrayé par ce personnage qui est raciste à un degré qui dépasse l'entendement", estime l'avocat de la gendarme victime, maître Rémy Nougier. Le mis en cause avait déjà dans le passé ordonné à son cochon de mordre cette même gendarme qui était intervenue à son domicile en 2016 pour une histoire de violences dans le couple. Cet homme se présente sur son profil Facebook comme étant employé au "Front national", sans que l'on sache si c'est réel.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio