ActualitésPolitique

GARD EELV annonce son soutien à Françoise Laurent-Perrigot pour la présidence du Département

Francoise Laurent-Perrigot (Photo : droits réservés)
Francoise Laurent-Perrigot (Photo : droits réservés)

Europe Écologie Les Verts du Gard annonce ce mercredi apporter son soutien à la candidate de la majorité Départementale Françoise Laurent-Perrigot en vue de son élection, le 27 novembre, comme présidente du Conseil départemental du Gard.

"La stabilité politique à la tête du département, incarnée par l’actuelle majorité, dont fait partie Europe Ecologie Les Verts, est absolument nécessaire pour les Gardoises et les Gardois, au milieu des épreuves qu’ils traversent. Les écologistes d’Europe Écologie Les Verts sont et resteront pleinement investis au côté de la nouvelle présidente pour porter les valeurs de la solidarité et de la transition écologique", annonce EELV.

"Nous serons extrêmement vigilants vis-à-vis des petits calculs électoraux entre amis qui pourraient tenter certains représentants de la Droite et du Centre manipulés par le Rassemblement national. Cette vision archaïque et antidémocratique de la chose publique ne peut conduire qu’à alimenter le rejet de la politique et des hommes et femmes politiques par les citoyennes et les citoyens."

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité