Actualités

PLAN RELANCE 900 000 euros dédiés à la rénovation des arènes de Nîmes

(Photo d'illustration : Anthony Maurin).

La rénovation des arènes de Nîmes fait partie des premiers projets retenus dans le cadre du volet Culture du plan de relance. Une annonce faite par la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, et transmise à la rédaction par la députée Françoise Dumas. 

Une enveloppe de 2 milliards d’euros sera dédiée au patrimoine et à la culture dans le cadre de "France relance". Dont 900 000 euros seront consacrés à la poursuite de la restauration de la couronne extérieure des arènes. "Je salue cette initiative du Gouvernement et de la ministre de la Culture en faveur de la conservation de notre patrimoine historique, symbole du rayonnement international de notre ville, commente la députée LREM, Françoise Dumas, dans un communiqué. Je reste comme toujours mobilisée pour défendre notre patrimoine et le secteur de la culture, qui a tant souffert de la crise, et qui jouera un rôle capital pour la reprise économique dans notre département."

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité