A la uneActualitésEconomiePolitique

DIRECT VIDÉO 19 heures, le live spécial avec Carole Delga, présidente de la Région Occitanie

Ce soir émission spéciale en direct de Montpellier avec la présidente de la Région Carole Delga (Photo Corentin Corger)

Bonsoir et bienvenue sur Objectif Gard. Il est 19 heures, c’est l’heure de 19 heures, le live.

Ce soir, c’est une émission un peu spéciale qui nous allons vous proposer en direct de l’Hôtel de Région à Montpellier. Notre invitée, c’est Carole Delga. Avec la présidente de la Région Occitanie, nous aborderons bien entendu la crise sanitaire, ses conséquences économiques et les moyens déployés par la Région pour accompagner les habitants et entreprises. Dans une deuxième partie, nous parlerons de l’actualité politique locale. Bonsoir Mme Delga, on vous retrouve dans quelques instants…

Nous vous proposons notre reportage du jour au sein d’une compagnie internationale de ballet qui a ouvert ses portes à Fourques.

On accueillera ensuite en plateau notre journaliste Corentin Corger qui dressera le bilan des actions de la Région dans le Gard.

Puis, nous aurons des nouvelles du village du Cailar.

Enfin, nous terminons comme chaque soir par la météo de demain avec Julien de Météo Gard.

Merci à tous d’avoir choisi 19 heures, le live. Place au 24h d’ACTU.

Directs vidéos :

 
 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “DIRECT VIDÉO 19 heures, le live spécial avec Carole Delga, présidente de la Région Occitanie”

  1. A 7.45 dans le live la suite Carole Delga donne sa vision, son avis, sa version de l’Occitanie, du Gard, de Beaucaire, de l’élection de Richard Tibérino (ou pas) au conseil départemental…en omettant sa condamnation pour discrimination suite à la plainte de Julien Sanchez, Maire de Beaucaire.
    Pour une élue, Présidente de région, le camouflet mérite d’être souligné. « En même temps » Carole Delga est obnubilée par l’extrême droite qu’elle voit partout. Un bon bol d’air bien frais dans nos montagnes serait le bienvenu tellement elle semble en surchauffe sur la question de la future élection Régionale pour laquelle encore une fois elle aura un adversaire politique (et non un ennemi) déterminé pour sortir l’équipe en place et enclencher une nouvelle ère.
    Le Rassemblement des Occitans pour l’Occitanie commence demain dans le Gard, si la droite le veut vraiment.

    Conseiller Rassemblement National Nîmes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité