Actualités

VILLENEUVE-LÈS-AVIGNON Un grand concours de décorations de Noël lancé

(Photo d'illustration / Objectif Gard)

La ville de Villeneuve-lès-Avignon lance son concours de décorations de Noël. Pour la première fois, les Villeneuvois sont invités à participer à la mise en lumières de fêtes de la commune.

Cette année, les fêtes de Noël seront un peu particulières, contexte sanitaire oblige. Alors la commune de Villeneuve mise sur la décoration de ses espaces publics, avec notamment la structure lumineuse de la place de la Croix ou le décor féérique de la place Jean-Jaurès comme nouveautés lumineuses.

Par ailleurs, pour la première fois Villeneuve lance un concours de décorations de Noël. Balcons, jardins, terrasses, vitrines… : les Villeneuvois sont invités à participer à leur manière aux animations lumineuses de Noël. Pour concourir, il suffit de s’inscrire et le bulletin d’inscription au concours est disponible soit en téléchargement sur le site de la mairie, soit à l’accueil de la mairie. Il faut ensuite choisir sa catégorie, et déposer sa candidature et décorer l’extérieur de son logement avant le 13 décembre. Un photographe viendra ensuite prendre un cliché des décorations.

Le vote se tiendra entre le 20 décembre et le 3 janvier sur la page Facebook de la Ville. C’est le nombre de « likes » de chaque photo qui déterminera les gagnants. Des bons d’achat dans les commerces de la ville récompenseront les lauréats.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité