A la uneActualitésEconomie

DIRECT VIDÉO 19 heures, le live spécial économie dans le Gard

Avec nous ce soir les représentants départementaux des URSSAF, des Impôts, de la Banque de France, de la DIRECCTE et du Tribunal de commerce de Nîmes

Bonsoir et bienvenue sur Objectif Gard. Il est 19 heures, c’est l’heure de 19 heures, le live

Ce soir, au sommaire de notre émission, c’est une émission spéciale économie que nous allons vous proposer avec de nombreux invités. D’abord, Florence Barral-Boutet pour la DIRECCTE Occitanie et Philippe Saigne-Vialleix, directeur départemental de la Banque de France.

Ensuite, Vincent Paret, directeur départemental des URSSAF et Frédéric Guin, directeur départemental des finances publiques du Gard.

Enfin, dans la seconde partie de l’émission, Jean- David Vidal, greffier du tribunal de commerce de Nîmes sera avec nous.

Nous vous proposons notre reportage du jour. Depuis quelques jours déjà, à Beauvoisin les guirlandes lumineuses et autres décorations de Noël du pavillon de la famille Olivard attirent le regard des passants le long de l'avenue Cabassan-Clarettes. Nous sommes allées sur place.

On accueillera ensuite en plateau le chef d’entreprise et président de Leader Occitanie Jalil Benabdillah, pour mardi éco.

Puis, nous aurons des nouvelles du village de Rodilhan.

Et vous l’avez compris avec notre sapin sur le plateau, ce 1er décembre marque le début du mois de Noël. Chaque jour sur Objectif Gard, on vous propose notre grand jeu de Noël sous forme de calendrier de l’Avant. En fin d’émission, nous procéderons au tirage du sort du gagnant du jour.

Enfin, nous terminons comme chaque soir par la météo de demain avec Julien de Météo Gard. Et le mot de la fin du journaliste Jacques Prévost.

Merci à tous d’avoir choisi 19 heures, le live.

Directs vidéos : 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité