Actualités

GARD Un incendie sur un site TDF près de Marseille prive l’accès aux chaînes de télévision TNT et à la radio

Photo d'illustration

Un incendie, a priori volontaire, survenu sur l'un des pylônes du site de Télédiffusion de France (TDF) situé près de Marseille prive actuellement 3,5 millions de personnes de télévision TNT et de radio. Le Gard est concerné.

L'incendie s'est déclaré dans la nuit de lundi à mardi sur ce site installé au sommet du massif de l'Étoile. Tous les multiplex (à l'exception du SMR6 qui diffuse TF1, LCP Public Sénat, TFX, NRJ12 et TMC) sont coupés ainsi que l'intégralité des programmes radio.

"TDF déplore cet incident  et nos équipes mettent tout en œuvre afin de rétablir la diffusion dans les meilleurs délais" fait savoir la direction. La diffusion de 25 chaînes de la TNT (sur 30) et 19 stations de radios FM est interrompue sur un grand quart Sud-Est du territoire dont le Gard.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité