Actualités

LE GRAND CALENDRIER DE L’AVENT – Jour 2

Chaque jour jusqu'au 24 décembre, Objectif Gard et ses partenaires vous offrent la possibilité de remporter votre premier cadeau de Noël. Pour le deuxième lot de notre grand calendrier de l'Avent, appuyez sur la date du jour pour découvrir le super lot à gagner ! Pour participer c'est très simple,  il faut commenter la publication dédiée sur Facebook ou Instagram ou envoyer vos coordonnés par mail à : jeux@objectifgard.com

En partenariat avec la boutique Green Corner, nous vous proposons de remporter une sélection de produits de papeterie design de la marque Monograph, une marque vendue depuis peu en boutique !

Green Corner est un concept store situé en centre-ville de Nîmes qui propose des sneakers, de la mode streetwear et autres accessoires de mode pour hommes et femmes. Dans un espace imaginé par le studio d'architecture d'intérieur Design élémentaire, se trouve notamment une sneaker room, une pièce aux murs entièrement recouverts de chaussures. De plus, une attention toute particulière est portée aux questions environnementales, vous trouverez ainsi chez Green Corner plusieurs marques éco-responsables ou pratiquant le recyclage et l'upcycling.

Le lot est composé d'un joli carnet à spirale gris, d'un petit carnet bleu marine, de trois stylos design, d'une agrafeuse bordeaux, d'un ouvre lettre design et d'une planche pour feuilles perforées. Valeur du lot : 50€.

Green Corner. 4 Avenue du Général Perrier, 30000 Nîmes - Tél : 09 87 70 26 16

Attention, le lot est à récupérer à la rédaction d'Objectif Gard, 19 avenue Feuchères, à Nîmes. Fin des participations à 18h, le gagnant sera tiré au sort dans l'émission 19 heures, le live en direct sur Facebook.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité