ActualitésSociété

L’IMAGE DU JOUR Le Père Noël au Mas de Mingue

Que de bons moments passés ensemble... Les sourires sont clairement affichés et pas du tout feintés (Photo Anthony Maurin).
Le centre Jean Paulhan accueille le Père Noël (Photo Anthony Maurin).

Les quartiers n'ont pas toujours la chance d'avoir des animations dignes des enfants qui le peuplent. Au Mas de Mingue, le Père Noël vient faire son petit tour et fait passer un bon moment aux petits comme aux grands.

C'est une première qui va forcément en appeler d'autres. Le centre social Jean-Paulhan a aménagé tout un espace de décoration de Noël et organisait une journée spéciale avec un public scolaire mais aussi extra-scolaire du quartier.

La belle équipe du Père Noël vous attend au Mas de Mingue (Photo Anthony Maurin).

Pour l'occasion étaient organisés des ateliers et surtout une rencontre privilégiée avec le Père Noël dans les règles sanitaires en vigueur. Pour bien vérifier cette rumeur qui montait, l'élu à la "Politique de la ville", François Courdil, s'est rendu sur place et l'a constaté de ses propres yeux. Le plus célèbre des gentils barbus lui a même tapoté la tête pour l'assurer de sa bienveillance.

François Courdil, un élu heureux ! (Photo Anthony Maurin).

Ce moment d'enfance sera reconduit jusqu'au 18 décembre prochain. En plus de la rencontre, les visiteurs auront aussi droit à une belle photo souvenir (remise sous 48h) et pourront glisser leur lettre directement dans la poche du Père Noël afin qu'il puisse, dans la nuit du 24 au 25 décembre prochain, leur apporter le cadeau qu'ils désirent ardemment ou secrètement.

Que de bons moments passés ensemble... Les sourires sont clairement affichés et pas du tout feins (Photo Anthony Maurin).

Un excellent moment assuré ! Pour réserver votre visite et votre photo appelez le 04 30 06 77 44.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité