A la uneActualités

MISS FRANCE 2021 Découvrez le portrait officiel d’Illana Barry en vidéo

Illana Barry, Miss Languedoc-Roussillon 2020. (Photo : Stéphanie Marin/ObjectifGard)

Plus que quelques jours et le nom de celle qui succédera à Clémence Botino sera révélé. Après avoir été repoussée d'une semaine, la cérémonie Miss France 2021 aura lieu au Puy-du-Fou (Vendée) le 19 décembre prochain.

Parmi les 29 candidates en lice pour le titre de Miss France 2021, Illana Barry. Après avoir été élue Miss Beaucaire le 1er août 2020, l'Aigues-Mortaise âgée de 19 ans, représentera la région Languedoc-Roussillon à l'occasion du centième anniversaire du concours de beauté. La cérémonie aura lieu au Puy-du-Fou, le 19 décembre prochain, en présence d'un jury exceptionnel présidé par Iris Mittenaere, Miss France et Miss Univers 2016, et exclusivement composé d'anciennes têtes couronnées : Nathalie Marquay Miss France 1987, Linda Hardy Miss France 1992, Sonia Rolland Miss France 2000, Élodie Gossuin Miss France et Miss Europe 2001, etc.

Le public ne sera pas présent lors de ce show, mais pourra le suivre en direct sur TF1 et participer au vote pour élire celle qui succèdera à Clémence Botino. Pour l'heure, les 29 candidates ont pris leur quartier au château de Versailles pour les traditionnelles semaines de préparation avant le grand jour.

Découvrez le portrait officiel d'Illana Barry, Miss Languedoc-Roussillon

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité