Actualités

LAUDUN/CHUSCLAN La Maison Sinnae lance son grand jeu concours de Noël

Le grand jeu de Noël de la Maison Sinnae dure jusqu'au 31 décembre. (photo Maison Sinnae)

Depuis le 3 décembre et jusqu'au 31 décembre, la Maison Sinnae, premier producteur en volume des Côtes-du-Rhône, organise son grand jeu concours de Noël qui s'adresse à tous les clients des boutiques de Laudun-l'Ardoise et Chusclan.

À gagner un week-end luxe et détente en duo au Relais & Châteaux La Villa Florentine***** situé sur les hauteurs de Lyon, trois dîners bistronomiques pour deux dans trois établissements partenaires. Quelques chanceux auront donc la chance de déguster des mets aux saveurs originales chez C'la Vie à Orsan, la cuisine gastronomique du chef Ludovic Davouze de la Villa Montesquieu et des accords mets et vins inoubliables au Carré du Palais au pied du palais des papes à Avignon.

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire sur le site Internet de la Maison des producteurs. Les clients de la cave pourront aussi profiter de nouveaux produits festifs et d'une sélection de choix en boutiques. Mais aussi redécouvrir les cuvées emblématiques notamment les Collection Villa, Excellence ou encore les Parcellaires, qui seront mises à l'honneur pendant tout le mois de décembre.

Nouveauté cette année, il sera possible de composer son propre panier gourmand. Avec le ou les vins choisis sera proposée une sélection de produits partenaires : confitures, tisanes, tartinades, terrines, jus de fruits, cosmétiques à base d’huile d’olive...

Marie Meunier

Durant tout le mois de décembre, les équipes des boutiques de Laudun et Chusclan sont ouvertes du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30. Boutique de Laudun - 105 avenue du Général de Gaulle, 30290 Laudun-L’Ardoise - 04 66 90 55 22. Boutique de Chusclan - route d’Orsan, 30200 Chusclan - 04 66 90 53 46.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité