Actualités

SAINT-GILLES Un joueur gagne 500 000 € au jeu de grattage « Cash »

Photo DR

La Française des Jeux annonce ce vendredi un gain de 500 000 € au jeu de grattage "Cash" gagné par un Gardois le 23 octobre dernier au tabac-presse de la place Gambetta à Saint-Gilles.

"Je suis très étonné d'être resté calme alors que je suis quelqu'un d'extravagant et impulsif en temps normal, confie cet heureux gagnant lorsqu'il découvre son gain exceptionnel. Je vais en faire profiter ma famille."

En attendant peut-être un heureux évènement dans le Gard prochainement avec un jackpot inédit et exceptionnelle ce vendredi soir de 200 millions d’euros au jeu Euromillions.

Édité : La photo d'illustration précédemment utilisée dans cet article concernait une autre presse de Saint-Gilles. Toutes nos excuses aux commerces concernés.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité