ActualitésPolitique

SAINT-GILLES Municipales : Le tribunal administratif rejette le recours du RN contre Eddy Valadier

Le maire de Saint-Gilles, Eddy Valadier (Photo : Coralie Mollaret)

Le tribunal administratif de Nîmes, en date du 4 décembre 2020, vient de rejeter la protestation électorale du candidat de l’extrême-Droite, Christophe Lefevre, contre le résultat obtenu dès le premier tour des élections municipales à Saint-Gilles fait savoir la mairie.

Avec 70,02 % des voix pour la liste conduite par Eddy Valadier contre 19,78 % pour la liste Rassemblement national, le tribunal a confirmé que ni la crise sanitaire, ni la campagne électorale n’avaient été de nature à altérer la sincérité du scrutin.

Eddy Valadier et sa liste Saint-Gilles par cœur étaient arrivés largement en tête dès le premier tour avec plus de 2 000 voix d’avance sur le candidat d’extrême-Droite et plus de 2 500 voix d’avance sur le candidat du Parti socialiste.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité