A la uneActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

FAIT DU SOIR VIDÉO Jérôme Arpinon : « Je ne comprends pas pourquoi les gens s’affolent »

Jérôme Arpinon, ce vendredi matin, s'est exprimé en conférence de presse avant le déplacement du Nîmes Olympique à Lorient (Photo Corentin Corger)

Pour la 14e journée de Ligue 1, Nîmes Olympique (16e, 11 pts) se rend dimanche à 15h à Lorient (19e, 8 pts) pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. Si l'entraîneur, Jérôme Arpinon, est conscient que ce match est plus important que les autres, il a répété que son équipe est à sa place. Découvrez les meilleurs moments de la conférence de presse en vidéo avec le coach et le milieu de terrain Yassine Benrahou. 

C'est un homme serein qui s'est présenté en conférence de presse à 48h de disputer un match crucial dans la course au maintien à Lorient. Jérôme Arpinon a répété plusieurs fois qu'il était satisfait de l'état d'esprit aperçu cette semaine à l'entraînement et surtout que son équipe était à la place où elle doit être c'est à dire, virtuellement maintenue en Ligue 1. "Je ne comprends pas pourquoi les gens s’affolent", a-t-il déclaré à ce sujet. Nîmes a l'opportunité de prendre six points d'avance sur un concurrent direct au maintien mais pour cela il va falloir remédier aux problèmes offensifs avec seulement deux buts marqués sur les sept derniers matches. Après avoir tenté plusieurs schémas et joueurs, le coach devrait relancer Yassine Benrahou en Bretagne.

Découvrez les meilleures déclarations de l'entraîneur nîmois et du meneur de jeu en vidéo : 

 
 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité