ActualitésCulture

VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON La Chartreuse ouvre sa librairie éphémère jusqu’au 24 décembre

La librairie éphémère de la Chartreuse sera ouverte jusqu'au 3 janvier, dans la salle de l'ancienne pharmacie des moines. (photo Alex Nollet - La Chartreuse)

Depuis le 1er décembre, la Chartreuse a ouvert sa librairie des fêtes dans la salle de l'ancienne pharmacie des moines. Une librairie éphémère où vous pourrez trouver quelques bonnes idées cadeaux pour Noël. Elle sera ouverte jusqu'au 24 décembre. 

Une centaine de titres a été choisie par l'équipe de la Chartreuse. Vous pourrez trouver sur les étals les coups de cœur ainsi que des textes choisis par certains artistes accueillis en résidence avant le confinement. Autour des arts de la scène bien sûr, mais aussi de beaux livres d’art, d’histoire, d’architecture, sur les jardins et des ouvrages pour la jeunesse...

Malheureusement, suite aux annonces gouvernementales de jeudi soir, le monument de la Chartreuse ne pourra pas rouvrir ses portes aux visiteurs le 15 décembre, comme cela été initialement prévu. Vous pourrez normalement découvrir l'exposition "Les Communs" à partir du 18 janvier. Deux compagnies de théâtre sont tout de même en résidence pendant tout le mois de décembre (Soliloques et Boule à facettes).

Ouverture de la librairie jusqu'au 24 décembre, du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité