ActualitésSociété

NÎMES L’appartement des mariées ouvre ses portes

Nouvelle adresse confidentielle pour trouver sa robe de mariée à Nîmes.

Showroom L'Appartement des mariées (Photo Appartement des mariées).

Depuis le samedi 5 décembre, Lucile et Camille reçoivent les futures mariées avec plaisir et convivialité pour les accompagner dans leur recherche.

Même si le mariage n'est pas forcément à la mode, il demeure traditionnel sous bien des angles. Parfois, souvent même, on s'en fait tout un monde mais une voix peut apaiser le tumulte et vous guider dans vos choix. Cette voix est peut-être celle des deux femmes à l'origine de ce concept.

Idéalement situé, sur l'une des plus belles avenues de Nîmes et à quelques pas des célèbres Jardins de la Fontaine, l'Appartement des Mariées offre aux futures mariées un véritable écrin pour vivre leurs essayages de robes de mariée en toute intimité.

Dans une ambiance moderne et chaleureuse, l'Appartement des mariées dispose d'un grand showroom pour sublimer les créations proposées. Proposés uniquement sur rendez-vous, les essayages se déroulent dans des salons privés afin d’offrir une expérience unique et personnalisée à chacune des clientes.

Le site propose une sélection de modèles disponibles en exclusivité dans le Gard. Un large choix de robes de créatrices françaises avec les collections Idylle de Fabienne Alagama et Hommage de Sophie Sarfati mais également les dernières collections de grandes marques telles que la maison Rosa Clara, Adriana Alier ou Alma Novia. Des robes de mariée glamour et élégantes, féminines et audacieuses ou encore rock et sophistiquées, pour toutes les silhouettes et toutes les femmes.

L’Appartement des mariées. 7, Avenue Jean-Jaurès - 30900 Nîmes. Téléphone : 07.67.61.60.88 ou directement sur Internet ici.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité