ActualitésPolitique

NÎMES Tirs au Chemin-Bas : EELV Nîmes demande des actes concrets

Photo AS/Objectif Gard

Hier, dimanche 13 décembre, une nouvelle fusillade, en pleine journée, au Chemin bas d'Avignon vient souligner une fois encore l’insécurité réelle vécue par de nombreuses habitantes et habitants de notre territoire. 

"Sans angélisme ni populisme, Europe-Écologie-Les Verts Nîmes défend une approche globale alliant urbanisme à l’échelle humaine, économie locale, éducation, prévention et maintien de l’ordre."

"Nous demandons que les discours sur ce sujet se transforment en actes concrets et en engagements financiers et humains de la part de l’État et de la ville de Nîmes, garants de la sécurité de nos concitoyennes et de nos concitoyens, quel que soit le quartier dans lequel ils vivent" ,fait savoir le mouvement écologiste.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité