Faits Divers

GARD Il avait traité une gendarme de « bougnoule », la cour d’appel confirme la détention

Un habitant de Générac sera jugé le 5 janvier prochain pour des outrages à l'encontre d'une gendarme qu'il a traité de "bougnoule", lors d'une intervention.

Cet homme a été arrêté il y a quelques semaines, puis placé en détention provisoire en attendant son jugement sur le fond en janvier 2021. Il a fait appel de cette incarcération. La chambre des appels correctionnels a statué il y a quelques jours sur cette demande et a confirmé la décision du tribunal correctionnel de Nîmes. En attendant son procès le prévenu est donc écroué.

Concernant les faits, les gendarmes étaient intervenus car cet homme avait explosé en voyant à la télévision un homme de couleur... Sa compagne n'était pas parvenue à le maîtriser et avait appelé la gendarmerie. Dans la patrouille ce soir-là se trouvait une gendarme qui avait déjà eu un problème avec lui. Il y a quelques années, il avait ordonné à son cochon domestique de mordre la militaire ! Le mis en cause avait été condamné il y quatre ans pour ces faits.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité