Actualités

PONT DU GARD Le site remet un chèque de 3 995 euros au Téléthon

Lors de la remise du chèque à l'AFM Téléthon, lundi devant le Pont du Gard (Photo : EPCC Pont du Gard / Floriane Rebuffat)
Lors de la remise du chèque à l'AFM Téléthon, lundi devant le Pont du Gard (Photo : EPCC Pont du Gard / Floriane Rebuffat)

Le 3 octobre dernier, le site du Pont du Gard accueillait le lancement officiel dans le Gard du Téléthon 2020.

Cette première avait vu, malgré une météo pour le moins capricieuse, une belle affluence venue profiter des animations proposées par les nombreuses associations locales et partenaires de l’AFM Téléthon. Au-delà de l’accueil de l’événement sur le site, le site du Pont du Gard a décidé de reverser l’intégralité des recettes de billetterie de cette journée du 3 octobre à l’AFM Téléthon.

Le directeur du site Sébastien Arnaux a donc remis ce lundi un chèque de 3 995 euros à l’AFM Téléthon correspondant à ces recettes, en présence du responsable régional de l’AFM Téléthon, Laurent Olmo, et des deux coordinateurs gardois de l’association, Marc Cerda et Pascale Loison.

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité