Actualités

TÉLÉVISION Mathieu l’éleveur de taureaux gardois demande en mariage Alexandre

Copyright © Cécile Rogue / M6

L'émission de rencontres L'Amour est dans le pré sur M6 tirait sa révérence ce lundi 14 décembre 2020. À cette occasion, le Gardois Mathieu a demandé Alexandre en mariage devant les caméras de télévision. Et a même proposé à la présentatrice, Karine Le Marchand d'être la marraine.

Pour marquer la fin de l'émission, l'animatrice Karine Le Marchand recueillait ce lundi les dernières confidences des agriculteurs de l'émission L'Amour est dans le pré. Le manadier camarguais Mathieu a surpris tout le monde et a permis aux téléspectateurs de vivre un moment fort en émotion quand il a demandé à Alexandre de l'épouser.

Un mariage qui sera "le premier en Camargue dans le monde des manadiers", écrit Mathieu dans un courrier à destination d'Alexandre et de la présentatrice, Karine Le Marchand. Un heureux évènement qui se déroulera l'été prochain, si tout va bien.

Objectif Gard vous propose de revoir cette séquence en vidéo :

Et de retrouver en vidéo, quelques séquences des coulisses de l'émission avec Mathieu :

 

Lire aussi : 

FAIT DU JOUR Qui est Mathieu, l’éleveur de taureaux gardois, candidat à l’Amour est dans le pré ?

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité