Faits Divers

GARD Elle saute du camion en marche avec son bébé, 5 ans de prison pour le compagnon

Violences conjugales et familiales au tribunal correctionnel de Nîmes.

(Photo d'illustration)

L'affaire au départ avait été ouverte sous la qualification de criminelle avec une "tentative de meurtre sur conjoint", des faits survenus le 25 mai 2019 sur la commune de Saint-Nazaire, près de Bagnols-sur-Cèze.

Le dossier a depuis été correctionnalisé et jugé mardi dernier devant le tribunal judiciaire de Nîmes. Le prévenu comparaissait pour des violences sur conjoint suivies d'une ITT de plus de 30 jours. La jeune femme avait sauté d'un camion conduit par son compagnon, avec son bébé dans les bras, pour échapper aux coups infligés.

Le poids-lourd venait de démarrer lorsque la jeune femme a trouvé le courage de fuir. Deux jours auparavant déjà, la victime avait été frappée par le même homme, au domicile du couple à Beaucaire. L'homme âgé d'une trentaine d'années, a été condamné à 5 ans de prison dont une année de sursis probatoire. Il est reparti de l'audience comme il est arrivé, c'est à dire avec une escorte pénitentiaire.

 

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité