Actualités

NÎMES Le Colombus Café & Co du centre-ville a ouvert ses portes

L'intérieur du nouveau Colombus Café qui a ouvert ses portes ce jeudi en centre-ville de Nîmes (Photo Corentin Corger)

Ce jeudi 17 décembre marque l'ouverture d'un deuxième Colombus Café & Co à Nîmes, en centre-ville près de l'esplanade Charles-de-Gaulle. Un café était déjà installé au centre commercial de Cap Costières. 

Depuis le temps qu'il était attendu et annoncé, le Colombus Café & Co a enfin ouvert ses portes ce jeudi 17 décembre en centre-ville de Nîmes. Cette chaîne française de cafés créée en 1994 s'est installée dans le magnifique bâtiment situé face à l'esplanade Charles-de-Gaulle où se trouvait avant l'enseigne Quick.

Des travaux ont été effectués pour habiller les lieux des couleurs et du design de Colombus mais les oeuvres de l'artiste nîmois Claude Viallat ont été conservées. Tout comme les pièces qui ornent le plafond et les majestueuses colonnes installées à l'entrée.

Mickaël fait partie des serveurs du Colombus Café (Photo Corentin Corger)

Pour le moment, compte tenu des restrictions sanitaires, le café pratique seulement la vente à emporter. Dix salariés travaillent sur place comme Mickaël, qui se trouvait avant sur l'établissement de Cap Costières mais aussi des anciens employés de Quick.

À l'image d'Alban, qui a débuté dans ce lieu en 1992 et qui 28 ans plus tard poursuit sa carrière de manager au sein de Colombus. Il avait le sourire ce matin au moment de l'ouverture. Avec au total 450 m2 de surface, ce site représente le plus grand Colombus Café de France.

Ouverture non-stop de 7h30 à 21h du lundi au dimanche. Fermé le 25 décembre. 

Voici d'autres photos du Colombus Café installé en centre-ville : 

L'enseigne Colombus Café a pris la place de Quick (Photo Corentin Corger)
Les tables sont installées mais elles vont rester vides pour le moment (Photo Corentin Corger)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité