A la uneFaits Divers

ALÈS Agressions d’automobilistes et coups de feu hier soir

 

Alès. (Photo Élodie Boschet/Objectif Gard)

Deux agressions de conducteurs sont survenues jeudi en soirée sur la commune d'Alès.

Un homme au volant de sa Mercedes, a été obligé de stopper son véhicule avenue des Frères Lumière, jeudi vers 19h. Il a été menacé par deux hommes qui l'ont éjecté de sa berline. Les deux suspects ont tiré en l'air pour effrayer la victime, mais ils ne sont pas parvenus à dérober la "belle" cylindrée. Ils ont quitté les lieux, tandis que le propriétaire du véhicule ciblé a pu récupérer son bien et contacter les forces de l'ordre.

Vers 20h30, pas très loin de là, à hauteur du parking de l'Intermarché des Allemandes, un  autre conducteur a été éjecté de sa voiture selon un mode opératoire similaire et toujours par deux individus. Ces derniers ont dérobé le véhicule Audi avant de s'enfuir. Une enquête est ouverte pour les deux agressions. La semaine dernière déjà une jeune femme avait été victime d'un fait similaire dans un secteur proche, celui du quartier de Tamaris.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité