Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 18.12.2020 - abdel-samari - 2 min  - vu 1748 fois

ÉDITORIAL Les grands travaux dans le Gard en 2021 à la Une d’Objectif Gard, le magazine

Chères lectrices, chers lecteurs,

Ce vendredi sort le septième et dernier numéro de l’année d'Objectif Gard, le magazine. Une aventure entamée chez tous les marchands de journaux du département le 25 septembre dernier, en pleine crise sanitaire et économique, pour offrir aux Gardois une nouvelle expérience d’informations locales. Différente, complémentaire des autres sources d’actualité.

Le challenge a été relevé. Vous avez été nombreux au rendez-vous proposé par notre rédaction. Et de plus en plus fidèles si l’on en croit les derniers chiffres de vente. En 2021, Objectif Gard, le magazine sera donc de retour.

Nous allons prendre le temps avant de vous retrouver le 22 janvier prochain. Un mois entre ce numéro que vous avez fait le choix d’acheter et le prochain. L’occasion d’aller un peu se reposer, de profiter de nos proches en cette période des fêtes troublée et de travailler avec la rédaction pour améliorer encore ce rendez-vous désormais installé. Car notre seul leitmotiv, c’est vous ! Répondre au plus près à vos attentes en matière d’information, dénicher des bons plans, vous faire découvrir des personnalités du Gard qui méritent d’être mises en lumière. Réfléchir sur le monde qui nous entoure à tête reposée. Mais aussi, accompagner votre quotidien avec des informations pratiques, utiles, malines.

En attendant, dans ce numéro de fin d’année, on vous propose de l’humeur, de l’humour, de la bienveillance, de la découverte et de la projection. D’abord avec les prédictions de notre médium préféré Denys Raffarin, et les grands projets dans le Gard présentés par les acteurs du territoire. De la politique avec l’interview du député (au moins pour encore quelques temps) Olivier Gaillard, un zoom sur l’entreprise Symétrie, un hommage à une libraire alésienne pas comme les autres, et un rendez-vous inédit dans les cuisines duchef Sébastien Rath.

De la littérature, du cinéma, du foot, des sorties de Noël, de la rétro, etc. Vous avez là tous les ingrédients pour de belles fêtes de fin d’année et démarrer 2021 sous les meilleurs auspices.

Abdel Samari

Pour découvrir la Une et le sommaire, cliquez sur le module :

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio