Météo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mercredi 23 décembre ?

(Photo Anthony Maurin).

Le ciel est gris. Des brumes matinales sont présentes, à l'est de Nîmes et Uzès. Elles se dissipent rapidement. Des pluies éparses arrivent avant midi, en Cévennes et sur son piémont, d'Anduze à Alès jusqu'à Salindres ainsi que sur les plaines intérieures jusqu'à Bagnols-sur-Cèze et Pont-Saint-Esprit. Ce temps pluvieux et maussade se généralise, l'après-midi.

Pour la nuit : Les nuages monopolisent le ciel, avec quelques pluies en soirée. Ensuite, le temps redevient généralement sec. Cependant, des Causses jusqu'à l'Aigoual ainsi que dans le nord-est du Gard, le temps peut rester humide jusqu'à l'aurore. La limite pluie-neige s'abaisse, et de la neige apparaît au-dessus de 1200 mètres en deuxième partie de nuit. Vent généralement faible. Températures maximales pour le jour : comprises entre 11 et 14°, et 15° en s'approchant de la mer. Températures minimales pour la nuit suivante : de 7° à 9°, et 1° sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac, -2° à 1550m .

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité