ActualitésFaits Divers

GARD Une dame âgée de 73 ans portée disparue

La dame de 73 ans a quitté son domicile à Rochefort-du-Gard ce mercredi matin à 9h et n'a plus donné de nouvelle depuis. (Photo : Gendarmerie du Gard)
La dame âgée de 73 ans a quitté son domicile à Rochefort-du-Gard ce mercredi matin à 9h et n'a plus donné de nouvelles depuis. (Photo : Gendarmerie du Gard)

Les gendarmes du Gard sont à la recherche d'une dame âgée de 73 ans demeurant sur le Plateau de Signargues à Rochefort-du-Gard.

La septuagénaire a quitté son domicile situé sur la commune de Rochefort-du-Gard, à 9 heures ce mercredi 23 décembre et n'a pas donné de nouvelles depuis. Les gendarmes du Gard ont lancé un appel à témoins. La dame âgée de 73 ans "porte des bottes de pluie, une veste en laine marron et un pantalon. De corpulence mince, elle mesure 1m65, a des cheveux bruns et les yeux marrons." Toute personne ayant des informations peut contacter les gendarmes en composant le 17 (à privilégier) ou en appelant la brigade de gendarmerie de Roquemaure au 04 66 82 82 02.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité