Faits Divers

NÎMES Deux interpellations et une voiture de police caillassée au Mas de Mingue

(Photo d'illustration : ObjectiGard)

Entre le lundi 21 et le mardi 22 décembre, deux individus ont été interpellés par la police dans le quartier du Mas de Mingue lors d'une opération anti-stupéfiants. 

Ce point situé à l'angle de l'avenue Monseigneur Claverie et de la route de Courbessac a été identifié par les services de police comme étant l'un des secteurs nîmois occupés par des dealers. Avant-hier, soit le lundi 21 décembre, les forces de l'ordre ont mené une opération anti-stupéfiants au Mas de Mingue. Lors de l'interpellation d'un individu qui avait en sa possession 50 grammes de résine de cannabis, les policiers ont été pris à partie. Leur véhicule a été caillassé et le pare-brise fortement endommagé. L'individu interpellé a été déféré mardi devant un magistrat du parquet de Nîmes. Dans le même temps, les policiers de Nîmes ont procédé à une deuxième opération toujours au Mas de Mingue, mais ils étaient cette fois plus nombreux, une quarantaine. Là encore un homme a été interpellé et placé en garde à vue. Dix grammes de résine de cannabis ont été retrouvés sur lui.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité