ActualitésFaits Divers

NÎMES Un mineur interpellé en possession d’une Kalachnikov au Chemin-Bas d’Avignon

De nouveaux tirs ont retenti ce jeudi 24 décembre au Chemin-Bas d'Avignon à Nîmes. (Photo d'illustration : ObjectifGard)
De nouveaux tirs ont retenti ce jeudi 24 décembre au Chemin-Bas d'Avignon à Nîmes. (Photo d'illustration : ObjectifGard)

Des tirs ont éclaté ce jeudi 24 décembre au Chemin-Bas d'Avignon à Nîmes. Il y a onze jours, un homme a été blessé par balle dans ce même quartier.

D'après les témoignages recueillis par les policiers auprès des habitants, de nouveaux coups de feu ont retenti ce jeudi matin, dans le secteur du Portal au Chemin-Bas d'Avignon. Un secteur connu par les forces de l'ordre pour être un point chaud du trafic de drogue. Un important dispositif de police a été déployé pour sécuriser la zone entre 10h45 et 12h30.

D'après nos informations, un mineur a été interpellé dans le quartier en possession d'une arme lourde, il s'agit d'une Kalachnikov. Les enquêteurs de l'antenne nîmoise de la police judiciaire de Montpellier sont en charge de l'enquête. Aucun blessé n'est à déplorer.

Publicité
Publicité
Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité