Actualités

ALÈS Fred Vignaux, le nouveau dessinateur de Thorgal, parrain de la 5e « Fête de la BD – Gardons la bulle »

Thorgal sur le Fort Vauban. © F.Vignaux-editions du Lombard

La cinquième édition du Festival BD d'Alès, maintenant dénommé "Fête de la BD - Gardons la bulle" est toujours prévue les 24 et 25 avril 2021 à l'Espace Alès Cazot.

L'association Bulles Cévenoles, organisatrice de l'événement, se dit prête à tout pour que la Fête de la BD - Gardons la bulle (anciennement Festival de la BD d'Alès) ait lieu cette année. "Quitte à changer d'endroit ou de formule", précise Raphaël Bernat, le président de l'association.

En attendant, Bulles Cévenoles, révèle, histoire de mettre l'eau à la bouche des amateurs de bandes dessinées, l'affiche de l'événement. On peut y voir le très célèbre Thorgal placé sur le Fort Vauban. Un personnage qui n'est pas là par hasard, puisque son nouveau dessinateur, Fred Vignaux sera le parrain de la 5e Fête de la BD - Gardons la bulle. "J'ai tenté de l'inviter : il a accepté", commente Raphaël Bernat qui promet avec la présence de 24 auteurs supplémentaires, un "plateau très alléchant".

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité