Actualités

CLASSEMENT JDD La Gardoise Alexandra Lamy à la deuxième place

Alexandra Lamy. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Comme chaque année, le JDD propose son classement annuel des personnalités préférées des Français. Si les deux leaders Jean-Jacques Goldman et Sophie Marceau restent en tête, la Gardoise Alexandra Lamy fait une percée et occupe désormais la deuxième place chez les femmes.

Jean-Jacques Goldman et Sophie Marceau restent les personnalités préférées des Français, dans cette nouvelle édition du Top 50 JDD réalisé par l'Ifop depuis 1988. Le chanteur est sacré pour la 10e fois depuis 2013 tandis que l'actrice, est au sommet pour la deuxième année consécutive.

Le podium est complété par la Gardoise Alexandra Lamy, deuxième. Pour Frédéric Dabi, directeur général adjoint de l'Ifop "elle n'est plus perçue uniquement comme la partenaire de Jean Dujardin de l'époque Un gars, une fille, mais enchaîne les films et est appréciée des plus jeunes, ce qui fait d'elle une potentielle future numéro 1".

Chez les hommes, Omar Sy reste le dauphin de Jean-Jacques Goldman. C'est le cas depuis sept ans, même si l'acteur était parvenu à devancer le chanteur en 2016.

Le classement JDD : 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité